Mikuuuuu Mikuuuuu Ques’tu fait encore ???
Moi, jeune naine, je me leva la tête encore dans les nuages, couverte de neige et je me retourna vers la 2eme naine. Celle qui était en train de lui crier après.
- Quoi ? T’a pas ue ta dose de capsule ou quoi ?
- Ha ha … très drôle. Je veux que tu me fasses une armure aujourd’hui !
- Ca ne va pas être possible…. Je n’ai pas envie.
-A que si tu vas me la faire ! Et tu vas te dépêcher ma petite !
Une violente dispute éclata encore une fois entre la sœur et la sœur.
Quand la mère arriva au sommet de la montagne et vit ses filles se battre a coup d’os d’ours affûter elle se lança dans la bagarre avec son marteau, suivit de prêt par le père puis toute la famille jusqu'à ce que tout le village s’en melle.
Encore une fois la dispute ne s’arrêta qu’a l’heure du repas. Ou plutôt l’heure de la bière. Et encore une fois je fut accablée par mes parents.
-Non mais c’est quoi ses manières ? Tu veux pas fabriquer d’objets ou quoi ? Tu ne veux pas devenir une grande naine ? La meilleure de tous ?
-Si Si… mais j’ai un envie d’être une esclave ! Je veux construire ce que je veux quand je veux !
-Mon dieu notre fille est candide. Dit la mère en regardent son mari.
- Crenionndenion ! Ca ne se passera pas comme ça. Ta sœur est déjà bien gentille de te ramener de quoi faire tes inventions et toi tu veux même pas lui faire d’armure
-Elle a cas mourir celle la. J’espert qu’elle se ferra dépecer pas un gremilin.
Et paf. Coup de marteau dans les pieds.
-Mais ça ne va pas dans ta tête papa ? T’est rester trop longtemps au soleil toi non ?
-Tu l'a pas voller celui la tien !
C’est ainsi qu’au bout de plusieurs mois de comportement à la limite de l’anti-social-familliale que je fut mise à la porte. La seule personne qui lui manquer etait son frere Fergex mais pas question de renter!
-Quelle honte !! Mettre une naine aussi faible a la porte comme ça !! C’est lamentable ! Bande de Trolls des forêts unijambistes !
Je parti donc vers la mine abandonner pour me protéger du froid. Mais la bas les animaux ne se laisser pas si facilement que ça dépouiller de leur territoire. J’ai encore due m’entraîner. Au bout de quelque mois j’en est un ma claque de reste dans cette mine alors je suis retourner au village, les poches bien pleine et j’ai mit le feu a la maison de mes parents alors qu’ils était a l’atelier et je me suis enfuit grâce a la gatekeeper de notre village et la hop, en route pour l’aventure.
Il est pas encore née celui qui me forcera a faire ce que je veux pas ! Non mais ho dans quel monde on vit la ?