Sujet: Sarkozy ou Segolene ?? Mar 24 Avr - 9:07
Sarkozy ??
Segolene ??
Personelement pour moi c'est Segolene Royal pour une simple raison une femme au pouvoir sa ne fera de mal a perssonne et la droite on la eu jusqu'a maintenan et rien a changer !
Orcking Maître des armes
Nombre de messages : 87 Age : 33 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 06/04/2007
Sujet: Re: Sarkozy ou Segolene ?? Mar 24 Avr - 11:01
je vote pas car pour moi la politique n'as rien a voir avec un forum L2^^
Admin Admin
Sujet: Re: Sarkozy ou Segolene ?? Mar 24 Avr - 11:18
Ici on est dans taverne /defouloir reagis...
Shuy Chroniqueur
Sujet: Re: Sarkozy ou Segolene ?? Mar 24 Avr - 11:44
Rajoute y "Shuy" !
Votez pour moi !
Orcking Maître des armes
Nombre de messages : 87 Age : 33 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 06/04/2007
Sujet: Re: Sarkozy ou Segolene ?? Mar 24 Avr - 23:43
j'ai pas a reagir,pour moi ça n'a pas a etre ici et je le dis c'est tout je ne vous empeche pas de faire votre vote. Si on ne peut meme pas s'exprimer...
Angelius Apprenti
Sujet: Re: Sarkozy ou Segolene ?? Mer 25 Avr - 0:54
Moi se serai Sarkozy, certe une femme au pouvoir ca ferais du bien a la france mais avez vous entendu de la maniere dont elle parle ont dirais que quelqu'un lui souffle sont texte dans une oreillete lol, puis faire tout plein de voyage a gauche et a droite pendant sa campagne c'est a ce demandez ce qu'elle fera si elle est presidente. Apres chacun son opignion celui ci etait le mien ^^
Moloch Game Master
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : Enfer Date d'inscription : 06/04/2007
Sujet: Re: Sarkozy ou Segolene ?? Ven 27 Avr - 13:32
Je suis belge , mais bon , mon avis : Sarko avec ces bobards n est pas loin de LePen et Sego a prévue d'interdir les MANGA en france , donc , je suis belge , mais je dirais , les deux a l abbatoir ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sarkozy ou Segolene ??
Sarkozy ou Segolene ??
Page 1 sur 1