La race des nain est elle en voie de disparition ??
5 participants
Favorable ou pas Pour les Nains ???
Favorable ??
85%
[ 11 ]
Pas Favorable ??
15%
[ 2 ]
Total des votes : 13
Sondage clos
Auteur
Sujet: Re: La race des nain est elle en voie de disparition ?? Dim 8 Avr - 8:19
Moi je trouve cette idée géniale vue que je suis une naine :p
Moloch Game Master
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : Enfer Date d'inscription : 06/04/2007
Sujet: Re: La race des nain est elle en voie de disparition ?? Dim 8 Avr - 10:42
J'aurais plutot vu les naines comme des enfants au lieu de la race naine ( des enfants prodiges vous conaissez ? ) ca approfondierais le rp , par exemple un couple de players peut avoir un enfant en rp => une naine ^^
parcontre les nains , tous des vieux croutons
Shia Paysans
Sujet: Re: La race des nain est elle en voie de disparition ?? Dim 8 Avr - 10:50
mort de rire ^^
Admin Admin
Sujet: Re: La race des nain est elle en voie de disparition ?? Dim 8 Avr - 11:27
On peux faire les deux lol !
Moloch Game Master
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : Enfer Date d'inscription : 06/04/2007
Sujet: Re: La race des nain est elle en voie de disparition ?? Dim 8 Avr - 11:37
tu exploite des gamines ? pervers ! ^^
Orcking Maître des armes
Nombre de messages : 87 Age : 33 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 06/04/2007
Sujet: Re: La race des nain est elle en voie de disparition ?? Dim 8 Avr - 11:45
favorable car comme je l'avais dit a Hirvyna vu qu'il y avait tout au GM shop et bien les nains n'avaient plus rien a faire IG a par pour faire les gosses^^
Moloch Game Master
Sujet: Re: La race des nain est elle en voie de disparition ?? Dim 8 Avr - 12:02
les Naines ! , les nain sont des vieux croutons tout laid , si tu a un gosse avec de la barbe , t as interret a t'inquieter ! hé hé hé
Nombre de messages : 87 Age : 33 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 06/04/2007
Sujet: Re: La race des nain est elle en voie de disparition ?? Dim 8 Avr - 13:01
on parle de la race nain^^ et pas nain homme ou femme ^^
Admin Admin
Sujet: Re: La race des nain est elle en voie de disparition ?? Lun 9 Avr - 15:23
Trés Juste orcking !
Angelius Apprenti
Sujet: Re: La race des nain est elle en voie de disparition ?? Ven 20 Avr - 6:18
Comme je l'est dis dans la section idée pour que les nain ne soit pas en voie de disparition il serai bien de limiter le Gm shop a certain grade et certain objet, surtout que avec les rates de spoil et de drop c'est pas tres dificile de fabriqué certaines choses
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La race des nain est elle en voie de disparition ??
La race des nain est elle en voie de disparition ??