Nombre de messages : 2 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Connexion Mer 4 Avr - 13:07
Bah voilà, j'ai eu beau mettre ton hosts... J'arrive pas a rentrer ig ^^" ca vient d'où ?
Otochi Apprenti
Nombre de messages : 23 Age : 30 Localisation : Valenton Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: Connexion Mer 4 Avr - 13:18
Lance lineage 2 dans ton dossier lineage 2 et laisse faire les mise a jour, si elles sont vraiment rapides ou si tu est soucieu tu fais cheack file et tu les refais. Après tu va modifier l'host et tu vas dans system du dossier de lineage 2, tu cherche l2.exe et tu lance ^^
Admin Admin
Sujet: Re: Connexion Mer 4 Avr - 16:43
Sa peux venir aussi de ton repertoire lineage 2 si il est pas vierge donc au qu'a ou dirige toi dans la rubrique "comment nous rejoindre" et telecharge le client c5 sa prend 1 heure grand maximum .
Si c'est mon frere qui ta passez sont host c'est pas bon il te faut l'ip externe en conclusion telecharger le dans la rubrique "comment nous rejoinde" .
Orcking Maître des armes
Nombre de messages : 87 Age : 33 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 06/04/2007
Sujet: Re: Connexion Ven 6 Avr - 16:08
le host est indisponible sur le site pour le moment....
Admin Admin
Sujet: Re: Connexion Ven 6 Avr - 16:15
Alors veuillez prendre mon msn :lenferduparadis@hotmail.fr
Ibiki Paysans
Sujet: Re: Connexion Mer 18 Avr - 3:53
Bonjour je n'arrive pas a telecharger le fichier Host ... sur le lien donner dans " Comment nous rejoindre" que faut il faire pour l'avoir ? svp
Orcking Maître des armes
Nombre de messages : 87 Age : 33 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 06/04/2007
Sujet: Re: Connexion Mer 18 Avr - 8:42
tu as bien entrer GUQ sur le site comme il te le demande et attendu 45 secondes ?
Shuy Chroniqueur
Sujet: Re: Connexion Mer 18 Avr - 11:48
Orcking a écrit:
tu as bien entrer GUQ sur le site comme il te le demande et attendu 45 secondes ?
Les lettres changent toujours Orcking ^^
Ibiki, tu va sur le site, sur le haut, tu à 3 lettres à réécrire ! Tu les réecris, tu attends 45seconde, puis tu clique sur "Télécharger le fichier" (qui apparaîtra seulement après les 45secondes)
shadows Paysans
Sujet: Re: Connexion Jeu 19 Avr - 1:12
oui voila c sa seulement ce site ne marche pas si quelqu'un d'autre le telecharge deja donc il faut des fois ressayer.
Orcking Maître des armes
Sujet: Re: Connexion Jeu 19 Avr - 13:52
Shuy j'ai essayer plusieurs fois a le DEL et j'ai tjrs eu les meme lettre^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Connexion
Connexion
Page 1 sur 1